atelier au festival du blog culinaire

Pour la Milk Factory, le laboratoire de création de la collective des Produits laitiers*, Emmanuel et moi-même, nous animerons des ateliers lors du 3 ème salon du blog culinaire les 20 et 21 novembre prochains. Des rencontres pour parler de photo culinaire, de stylisme et de gourmandise.

Renseignements et inscriptions www.salondublogculinaire.com

*Mêlant art culinaire et expressions plastiques contemporaines, la Milk Factory est imaginée comme un laboratoire d’idées permettant la confrontation de disciplines et de regards. La Milk Factory positionne art et design comme vecteur de modernité, de développement et d’innovation.elle invite artistes, designers, chefs, chercheurs de tous horizons à travailler ensemble autour de projets liés aux produits laitiers, à l’alimentation d’aujourd’hui et de demain. La Milk Factory s’attache à défendre les créateurs dont le travail s’ancre dans des pratiques ou des procédés qui ouvrent des perspectives nouvelles et souhaite partager ces nouvellesapproches avec un large public. au gré d’expositions, évènements, la Milk Factory est un lieu d’échange et de dialogue entre le public, les créateurs, designers, artistes, chefs, professionnels de la filière laitière ainsi que les médias. C’est un espace de création contemporaine qui permettra de découvrir, apprendre, réfléchir, ouvrir de nouvelles perspectives ; et un site d’information créative sur les produits laitiers.

Pour plus de renseignements sur le Milk Factory, cliquez ici

4 réponses sur “atelier au festival du blog culinaire”

  1. auntie jo dit :

    Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance (en vrai) à Emmanuel et vous au Salon du blog culinaire. Une très chouette rencontre pour moi ;-)
    ps : J’ai une question pour Emmanuel : est-ce que les photos du blog sont faites avec l’appareil photo qu’il m’a montré lors de l’atelier milk factory ?

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour Auntie Jo
    Nous aussi nous sommes ravis d’avoir fait votre connaissance et de votre présence aux ateliers de la Milk. Oui la plupart des photos que je réalise sont faites avec le Lumix GF1 (les livres, les photos de recettes etc). N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions, à bientôt
    Emmanuel

  3. auntie jo dit :

    merci emmanuel pour la réponse ! je vais regarder à nouveau ce lumix gf1 ;-)
    bonne soirée!

  4. Katarzyna Vermont dit :

    Il ne faut pas oublier l’œil d’artiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *