Chouette, des restes !

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm, papier dessin épais, avec une pochette à soufflet pour glisser les infos découpées dans les magazines ou écrites sur un petit morceau de papier. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

3 réponses sur “Chouette, des restes !”

  1. Claire dit :

    Je découvre votre blog avec ravissement, je suis une fidèle lectrice de Sonia Ezgulian (dont je vénère le livre sur le haddock) – c’est superbe et que de belles recettes. Je vous bricole un lien sur mon site :)

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Merci beaucoup Claire, je suis ravie que le « haddock, dix façons… » vous séduise. Il y aura bientôt des recettes dans mes carnets sur ce blog….
    Amicalement, Sonia

  3. SOPHIE dit :

    Bonsoir j’ai eu connaissance de votre blog par un autre blog de cuisine et je trouve que ton blog est très riche et intéressant et je suis enthousiasme vraiment merci encore et bonne continuation et bonne vie a ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *