Objectif détox ter

N’oubliez pas le goûter en confectionnant ces petits palets de fruits secs. A décliner pour un dessert original, en moulant les fruits en fonds de tartelettes pas trop épais et en les recouvrant de mangue ou de fruits rouges.

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm, papier dessin épais, avec une pochette à soufflet pour glisser les infos découpées dans les magazines ou écrites sur un petit morceau de papier. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

Une pensée sur “Objectif détox ter”

  1. Géraldine de Papillehot dit :

    Hum…et avec du chocolat blanc à la place des blancs d’oeufs ??? Ca me dit bien…au magasin bio, je trouve aussi des myrtilles séchées…belles couleurs, belle saveur !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *