Collector presque épuisé…

Dernier volet des Picorettes, après « 50 mouillettes » et « 30 pique-niques et gamelles », une trilogie gourmande d’une cuisinière atypique et d’une éditrice audacieuse,  « 20 plateaux-télé » est le troisième chapitre d’une histoire de gourmandise, réminiscence de la dînette du temps de l’insouciance et des petits plats poétiques. Adepte de festins nomades en tous lieux et toutes occasions, j’ai décliné cet art de vivre bohème, tantôt sophistiqué tantôt espiègle, en vingt plateaux-télé associés à des programmes radiophoniques, télévisuels ou cinématographiques. Les recettes des « Plateaux-télé » sont illustrées de photographies d’Emmanuel, de mes croquis et de téléviseurs rétros affichant en vedette ces repas vagabonds.

Le livre est proposé ici dans une version collector dans un plateau de bois avec couverts argentés peints, en série très limitée, bientôt épuisée.

En vente uniquement aux éditions de l’Epure, 25 euros.

2 réponses sur “Collector presque épuisé…”

  1. barbara dit :

    Je l’ai offert dans sa version non collector à mon amoureux ce Noël…
    D’ailleurs, il faudrait bien que j’arrive à vous rencontrer en vrai au moins une fois, pour vous faire dédicacer tous ces livres à vous qui ornent nos étagères ! ;-))

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Avec plaisir, vraiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *