les sardines décapantes du dimanche soir

C’est une recette clin d’oeil à Frédérick e.Grasser Hermé , à son génial bouquin,Le coca-cola, dix façons de le préparer aux éditions de l’Epure.

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

6 réponses sur “les sardines décapantes du dimanche soir”

  1. marie dit :

    c’est toujours réconfortant de venir ici. pas d’esbroufe mais du bon et simple; je n’ai plus qu’à acheter le carnet ou les garder en pdf sur l’ordi.

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Il vous reste aussi à tester les recettes…c’est le moment que je préfère !

  3. GWENAEL dit :

    bon…d’accord…je vais acheter du Coca Cola….euh …si je prends du Breizh Cola ca va ? ;:)

  4. Sonia Ezgulian dit :

    C’est sûr le Breizh Cola avec les sardines bretonnes, ça fonctionne très très bien
    bises

  5. sandrine dit :

    Hier quel bonheur de vous voir chez PETITRENAUD. Je suis fan…de votre délicieuse personnalité, de votre voix, gentillesse et de vos recettes bien évidemment! Petite restauratrice de l’Ain(pas très loin du Grand Georges) je vous admire depuis le fin fond de ma Bresse. Merci à vous et surtout continuer à nous régaler (la création de votre blog était une riche idée)

  6. Sonia Ezgulian dit :

    Vous ne m’avez pas laissé le nom de votre restaurant, je sillonne souvent la région, je viendrais peut-être vous voir un jour, merci pour votre message qui me fait chaud au coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *