En kiosque…

… le dernier numéro de Régal avec un sujet sur les farines, les classiques blanches, les plus insolites comme la farine de tourteau de noisette ou la farine de souchet (c’est de l’amande de terre). A déguster des raviolis croustillants, des quenelles de farine de noisette et un drôle de flan au souchet pour le petit-déjeuner ou le goûter. 

6 réponses sur “En kiosque…”

  1. clotilde dit :

    Chouette, merci de nous le signaler ! Ayant eu la chance de goûter à cette fameuse farine de tourteau de noisette via Caroline (j’en ai fait un cake cerise-noisette : http://chocolateandzucchini.com/vf/2009/07/cake_cerise_noisette.php ) je suis curieuse de voir les idées que tu proposes.

  2. Sonia Ezgulian dit :

    J’espère que tu aimeras le sujet. Mon dernier coup de coeur est de la farine de riso venere, elle ouvre grand les portes de l’imagination, c’est très beau dans l’assiette. j’ai déjà testé des gyozas mais je vais aussi faire des petits raviolis en bouillons. A bientôt

  3. Dominique (De vous à moi...) dit :

    J’ai encore beaucoup de farines à découvrir. je suis une grande fan de la farine de sarrasin (à cause, ou grâce à mes origines bretonnes), je ne demande qu’à goûter les autres dans tes recettes. Je suis abonnée à Régal, je regarderai…

  4. Sonia Ezgulian dit :

    Et au mois de mai, un sujet qui me tient à coeur : les recettes avec ma machine à pain, pas du tout les recettes de pain mais des détournements pour que le pain fasse une apparition à chaque plat et facilite l’organisation des repas pour un week-end de copains.

  5. Petit pot de beurre dit :

    J’ai fait les raviolis croustillants que j’avais déjà repéré dans « 20 plateaux-télé », ils étaient extra, plein de saveurs! Merci pour cette super recette!

  6. Petit pot de beurre dit :

    J’oubliais le lien!

    http://petitpotdebeurre.blogspot.com/2011/04/les-raviolis-croustillants-de-sonia.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *