Retour de marché

C’est une recette toute simple pour déjeuner rapidement quand on a passé la matinée à flâner au marché. Si vous avez un peu plus de temps, préparez la FGB, la ficelle-grissini-bretzel, une de mes inventions boulangères qui mêlent le croustillant du grissini, les petits grains de sel et les volutes du bretzel, le tout dans une ficelle à croquer avec cette soupe tiède qui convient parfaitement pour un repas léger.

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

Une pensée sur “Retour de marché”

  1. Dominique (De vous à moi...) dit :

    La soupe de fanes de radis, je la fais depuis longtemps, dès le retour du marché quand les fanes sont bien fraiches… je vais essayer le petit pain FGB qui m’intrigue beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *