Le concours Comté de Silvia

Silvia m’a demandé d’être à ses côtés pour choisir les recettes pour la finale du deuxième Challenge Comté, et c’est avec plaisir que j’ai accepté.  Tous les détails de ce concours sont à découvrir sur son blog Savoirs et Saveurs. Nous sommes impatientes de découvrir vos recettes à base de Comté.
Pour vous mettre en appétit, voici la recette que nous avons dégusté pour le déjeuner d’hier. Allez, toutes et tous aux fourneaux !

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

2 réponses sur “Le concours Comté de Silvia”

  1. Dominique (De vous à moi...) dit :

    Ma recette est prête, je la poste à Sylvia dans la semaine… Celle-ci me tente beaucoup aussi, j’essaierais bien de cuire le poulet à la plancha (il faut profiter du beau temps)… une salade idéale pour un de mes dîners!

  2. Silvia dit :

    Merci beaucoup por ce clin d’oeil Sonia! :-) J’aime beaucoup cette recette de salade d’aiguillettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *