Saveurs italiennes

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

6 réponses sur “Saveurs italiennes”

  1. Mingou dit :

    Le commentaire n’est pas très constructif, mais je suis émerveillée par l’aspect esthétique de ce tartare, les couleurs, les formes, les pousses de salade… C’est juste parfait.

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Et le goût, je peux vous assurer que c’est terrible ! Quand j’ai le temps, je fais des grissinis à base de graines de fenouil et là c’est le bonheur total, bon heureusement il est l’heure de passer à table !

  3. Mingou dit :

    Je ne l’ai pas écrit, mais évidemment, ça a l’air super appétissant, on a envie de planter sa fourchette dedans !

  4. Petit pot de beurre dit :

    ça sent l’été ici!

  5. virginie dit :

    Eh bien moi, Sonia, devinez… j’aimerais savoir où vous avez trouvé ces pousses de moutarde rouge (« de Russie », à ma connaissance, dans leur appellation complète) sur Lyon, car je n’arrive jamais à mettre la main dessus de mon côté! Or je les adore : elles revisitent le concept de la Roquette avec encore plus de personnalité.

  6. Sonia Ezgulian dit :

    Vous trouverez les pousses de moutarde (et plein d’autres salades, jeunes pousses et autres légumes oubliés) au Marché de la Tête d’Or
    le mercredi matin à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *