Soupir du sérail…

… c’est le nom très poétique qu’Emmanuel avait trouvé pour inscrire ce dessert arménien (bourma) à la carte de notre restaurant. Voici  la recette détaillée que j’ai présenté aujourd’hui  (et aussi vendredi 16 septembre à 19 h 30) lors de l’émission d’Abdel Alaoui sur Cuisine TV.

7 réponses sur “Soupir du sérail…”

  1. Mathilda dit :

    Bourma, fois gras, figue, ça sent bon l’arrivée de la saison froide et des festins au coin du feu tout cela ! C’est merveilleux de voir les saisons défiler dans les assiettes, surtout quand elles sont aussi belles et bonnes que les vôtres. J’ai hâte de découvrir la variation des sardines de Sonia et des champignons ;)

  2. GWENAEL dit :

    Je n’aime pas ce plat…je L’ADOOOOORE …………

  3. marie dit :

    je sais comment faire maintenant. superbe présentation et merci encore

  4. marie dit :

    je pars en arménie dans une semaine. j’ai hâte. je connais bien l’asie centrale mais moins cette partie plus occidentale; Tout le monde me dit que l’on y mange très bien.

  5. Baklava aux noix et à la pistache | Plaisir et Equilibre dit :

    […] du sérail" est d’ailleurs un dessert arménien (bourma), elle vient du blog de Sonia Ezgulian. J’ai remplacé les feuilles de filo par des feuilles de brick que, comme vous l’avez […]

  6. Sonia Ezgulian dit :

    Belle réalisation, bravo !

  7. christel dit :

    Les images complètent parfaitement les explications laissées dans l’émission « On va déguster » et donnent encore plus envie de se mettre aux fourneaux dès maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *