Gnocchis d’automne

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

 

4 réponses sur “Gnocchis d’automne”

  1. Mathilda dit :

    Superbe ! C’est drôle, ça doit être la saison gnocchis : la semaine dernière chez moi, c’était gnocchis a la citrouille japonaise pour finir les reste d’un crumble. Mais j’avoue que les tiens portent bien plus joliment les striures de fourchette, les miens etaient bien moins dociles…

  2. Sonia Ezgulian dit :

    J’ai testé récemment une recette avec de la purée de betterave, je dois avouer que les striures n’ont pas vraiment été aussi nettes… mais le goût était là !

  3. gnocchis, recettes de base pour courge et pommes de terre | Cuisine en Bandoulière dit :

    […] vapeur pour accompagner un pavé de saumon – essayer aussi avec des châtaignes comme le propose Sonia Ezgulian, – ou encore des patates douces pour une touche sucrée-salée, ← Tartin’algues : […]

  4. Sonia Ezgulian dit :

    Superbe recette de gnocchis à la courge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *