Que faire d’original avec un sachet de salade ? (4/4)

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

 

4 réponses sur “Que faire d’original avec un sachet de salade ? (4/4)”

  1. Dominique dit :

    Bonsoir,

    Le lien associé à la recette 006 « Jeunes pousses et croquettes de graines » est celui de la recette 005 ( http://www.soniaezgulian.com/_images/carnet-de-cuisine-04/005-Salade%20de%20nouilles%20et%20de%20salades%20vari%C3%A9es.pdf )

    La recette ne peut pas être téléchargée.

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Merci Dominique !
    Vous êtes notre ange gardien, l’erreur va être réparée dans quelques minutes… pardon pour ce désagrément.

  3. virginie dit :

    Merci Sonia ;-)
    Pour ma part, je ne me lasse pas de ces croquettes qui donnent en moins de 2 à une banale assiette de jeunes pousses une autre dimension!
    J’avoue que j’en prépare même parfois quelques-unes d’avance… qui se croquent aussi très bien, je trouve, avec certains fromages doux et coulants.

  4. Sonia Ezgulian dit :

    Et j’ajouterai encore un moment de dégustation Virginie, le matin avec un fromage blanc. Ces croquettes se prêtent vraiment à toutes les gourmandises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *