Tradition revisitée

Le week-end dernier, ma tante Suzanne nous a fait découvrir sa recette de caillettes, légères, moelleuses, goûteuses. Nous les avons savouré tièdes avec une salade et le lendemain, froides à l’apéritif. Verdict : les deux étapes sont terribles !

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

2 réponses sur “Tradition revisitée”

  1. menus propos dit :

    Bonjour, je vous ai écrit sur Messenger il y a 2 jours à propos de cette recette (trouvée dans votre livre : Cuisiner tout simplement) mais peut-être n’avez-vous pas ouvert mon message. Je voulais vous remercier pour ces caillettes qui sont tout simplement parfaites. J’ai juste rajouté 2 foies de volailles que j’avais au réfrigérateur et remplacé les épinards (que je n’avais pas) par du persil plat. Merci Sonia c’est un régal! Nous les avons dégustées froides avec des boutons d’ail des ours au vinaigre aux épices. Merci encore! Mireille

  2. Sonia Ezgulian dit :

    merci pour votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *