Tout est dans la sauce !

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

2 réponses sur “Tout est dans la sauce !”

  1. Laure dit :

    Bonjour,
    on s’est croisé aux porte ouvertes de votre amie Maris-Noelle Daclin en fin de semaine dernière où nous avons discuté entre autre de beaux marchés (à saint genis) et de resto de midi à lyon. Vous m’aviez parlé d’un petit resto où vous aimez beaucoup déjeuner et dont j’ai oublié le nom (pas de chance, pour une fois qu’on ne travaille pas en semaine et qu’on peut aller dans un de ces restos ouverts seulement les midis en semaine !). Pourriez-vous me le rappeler ?
    Sinon, le parc de cheyssine est aussi très chouette pour les pic nic, tout à fait sauvage et peu peuplé (un esprit voisin du jardin d’éole à paris, vers la gare du nord, si vous connaissez, avec l’eau en plus).
    Bonne journée !

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour Laure, le restaurant sympathique dont je vous ai parlé est le Café Jules (pas très loin de l’Opéra)
    Merci de votre visite chez marie-Noelle Daclin et à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures gourmandes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *