Restes, épluchures et déchets sur France inter…

… dimanche 27 mai de 11 heures à midi sur France Inter. François-Régis Gaudry et toute l’équipe de l’émission On va déguster, succombent à la cuisine des restes, des épluchures et des déchets en goûtant notamment ma tarte à la mie de pain et au pâté trognon présenté dans le livre « Les déchets, dix façons de les accommoder » paru aux éditions de l’Epure.

2 réponses sur “Restes, épluchures et déchets sur France inter…”

  1. Marie-France dit :

    Chère Sonia,

    J’ai écouté votre émission ce matin sur France inter concernant la cuisine des déchets et je l’ai trouvée passionnante. Je vais tester quelques unes de vos recettes… Même si mon composteur d’appartement va faire un peu la tête ;) Merci de nous faire partager votre passion pour la cuisine et de dire « stop », a votre échelle, au gaspillage (si répandu dans nos civilisation contemporaines). Bonne continuation a vous !

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Merci Marie-France pour votre message. A mes yeux, la cuisine des restes, des épluchures et des déchets est avant tout une manière d’exprimer le respect face à de bons produits, si longs à produire. Il vaut mieux acheter un produit de qualité et l’utiliser à 90% plutôt que d’opter pour un produit moyen et n’en utiliser que 70%.
    Bonne cuisine et n’hésitez pas à me donner vos impressions sur les recettes. Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *