Petit feuilleton de l’été : le voyage de ma machine à pain. C’est un modèle Riviera et Bar, d’une grande contenance, solide et joliment carrossé d’Inox. Oui c’est vrai, je la trimballe partout ma MAP, pour un week-end chez des amis, des vacances à la montagne ou dans une maison en Provence ou en Bretagne. J’emporte également une bonne réserve de farines Marlette, quelques tubes d’épices Chic Shot et c’est parti pour la belle vie ! Si vous avez raté ce reportage paru dans Régal, voici quatre épisodes de mes recettes fétiches pour me faciliter la vie en vacances.
29 juin 2012 à 14 h 09 min
Vos recettes sont vraiment très, très, attractives parce qu’intelligentes, éco-bien-foututes, et diablement savoureuses… J’ai réellement plongé dans votre univers la semaine passé en dévorant « 6m² de cuisine ». J’espère que vous publierez d’autres textes qui relient si bien lettres et palais, ce que je voudrais trouver beaucoup plus souvent chez les éditeurs culinaires. Il y a sans doute qq chose à creuser de ce côté, mais je savoure mon plaisir ! Bonne continuation.
23 juillet 2015 à 10 h 06 min
[…] dans nos bagages une râpe à tout faire ou un mini-hâchoir à main. On croit même savoir que Sonia Ezgulian choisit d’apporter avec elle en vacances… sa machine à pain ! On ne lui donnera pas tord, la […]
27 juillet 2015 à 17 h 28 min
Bon voyage et bonne gourmandise nomade