Les vinaigrés de l’été

Chaque famille arménienne confectionne chaque été les tourchous, des légumes vinaigrés à déguster avec de nombreux plats. Avec cette recette, on peut aussi préparer des cornichons et aussi des légumes variés (sommités de chou-fleur, bâtonnets de carottes ou de céleri, feuille de chou blanc etc).

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

2 commentaires pour “Les vinaigrés de l’été”

  1. julie dit :

    bonjour, merci pour ces bô carnets, comment utilisez vous ce vinaigre ou ces tomates ? merci de votre réponse

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour, je n’utilise pas vraiment le vinaigre mais plutôt les tomates vinaigrés pour les servir avec un tartare de boeuf, un burger, avec une salade de pot-au-feu, des boulettes de poulet poêlées, des poissons marinés, etc. C’est aussi top avec des terrines de campagne ou des rillettes.

Laisser un commentaire