Du végétarien en couleurs !

 

 

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

6 réponses sur “Du végétarien en couleurs !”

  1. Martin dit :

    Bonjour, j’ai ouvert un pti resto avec mon mari récemment, à La Réunion.
    Comme nous nous situons près de la plage, que c’est le plein été ici, et que j’apprécie votre blog, je ne peux résister à l’envie de vous demander qu’elle est votre recette de salade ou plat froid d’été préférée…
    Aimablement porté à votre attention.
    Valerie.

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour Valérie, je vous remercie pour votre message. Pour l’été, j’aime énormément la salade de pourpier sauvage (vous voyez de quoi il s’agit, sinon je vous envoie une photo ?) ou alors les terrines de légumes. En voici un exemple
    http://www.soniaezgulian.com/2012/06/01/regal-en-kiosque-2/
    à bientôt
    Sonia

  3. deheeger dit :

    bravo pour votre site , de bonnes découvertes grâce à fémina magazine qui faisait l’éloge de votre site !! je le recommande pour celles qui veulent de nouvelles sensations!!

  4. Sonia Ezgulian dit :

    merci, je suis ravie qu’il vous plaise !

  5. akatsuki dit :

    je ne pense pas que les blettes soit toxiques, mon père en cultive et en mange depuis des année ..
    si c’est réellement le cas j’aimerais bien avoir des détails merci ^^

  6. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour j’imagine que vous avez lu cette info sur le blog A boire et à manger. C’était une plaisanterie de l’auteur qui déteste les blettes. Bien sûr vous pouvez continuer à vous régaler avec les blettes, j’adore cela moi-même et je présente plusieurs recettes sur ce blog. Belle journée et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *