Yaourts très gourmands !

Voici les recettes des dégustations proposées à la Milk Factory. Vous pouvez aussi essayer la version salée des cuillères en sablé.

Mixez 150 g de biscuits apéritifs (type Tuc ou Crackers Belin) en chapelure. Dans un saladier, malaxez cette chapelure avec 80 g de beurre demi-sel ramolli et deux œufs. Quand les ingrédients forment une pâte homogène, étalez-la et disposez-la dans des moules en silicone en forme de petites cuillères. Enfournez 7/8 minutes à 180°C. Dégustez ces cuillères avec des yaourts parfumés aux herbes aromatiques hachées et des mini-brochettes de poulet.

 

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *