200 ans, ça se fête !

Un raz-de marée de recettes pour les 200 ans de la sardine en boîte,  celles publiées dans le carnet illustré publié aux éditions Stéphane Bachès, celles à retrouver sur différents sites (cornet de sardines en tempura, sardine à l’huile de thé vert, crumble de sardines aux truffes, sardines poétiques, étoiles croustillantes de sardines, petits pâtés de sardine …) et celles que vous partagerez avec moi !

 

 

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

3 réponses sur “200 ans, ça se fête !”

  1. Corinne-Coco51370 dit :

    très bonne idée,c’est vrai que la sardine est souvent délaissée et pourtant c’est un trésor de vitamines!!!

  2. Obaasan dit :

    bonjour,
    grand merci pour cette recette. Un vrai régal et tout le monde a été unanime ! Un petit peu modifié les proportions, car je suis partie sur 2 boîtes, vu l’appétit des convives.
    donc recette super originale (pas vue ailleurs !) et super bonne.
    what else ??
    ;)

  3. Sonia Ezgulian dit :

    Bon alors je me mets au travail pour vous proposer d’autres recettes pour le bicentenaire de la sardine en boite ! à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *