Régal en kiosque

A découvrir dans le magazine Régal, ma recette élaborée avec une botte de radis : j’utilise les fanes pour faire un bouillon très aromatique, je confectionne de la pâte et je fabrique ensuite des pappardelles avec un ustensile pas cher (moins de 5 euros)  et très malin, un rouleau à découper les pâtes (qui existe aussi en version spaghettis). A découvrir sur un site italien ici. 

4 réponses sur “Régal en kiosque”

  1. Anaïck dit :

    Bonjour Sonia ! Je viens de me détendre un peu en feuilletant mon Regal et tes pâtes vertes m’ont fait rêver !! C’est du boulot mais ça vaut tellement le coup !
    Je voulais t’annoncer que j’étais maman d’une petite Jeanne depuis samedi. C’est le grand bonheur ! Tatie cricri est ravie aussi.
    Grosses bises Sonia.
    Anaïck

  2. Sonia Ezgulian dit :

    Quelle jolie nouvelle Anaïck, nous t’adressons toutes nos félicitations et bienvenue à Jeanne. J’imagine bien que tata Cricri doit être aux anges !
    J’espère que nous aurons le plaisir de nous voir bientôt, je t’embrasse. Sonia

  3. Stéphanie dit :

    Ça sent le printemps, ce beau vert… Et ce petit rouleau me fait bien envie, moi qui croyais renoncer aux pâtes fraîches maison pour cause de « j’ai pas la place pour une machine à pâtes, la cuisine explose » !

  4. Sonia Ezgulian dit :

    il y a des tas de solutions pour les pâtes maison, très bientôt je vous montrerai comment réaliser de belles pâtes taillées au couteau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *