Le vrai nom de ce plat (ancien et populaire, presque oublié aujourd’hui) qui m’a été enseigné par Francesco Ammendola est « melanzane con l’aglio nel culo », je vous laisse imaginer la traduction littérale !
Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».
12 juillet 2013 à 13 h 26 min
Super ses frites d’aubergines farcies.
Je pensais même pas que ça pouvais se réaliser.
Belle découverte ;)
13 juillet 2013 à 7 h 04 min
Et vous m’en direz des nouvelles quand vous les aurez goûté !
30 octobre 2014 à 14 h 27 min
J’adore!! J’aime beaucoup le concept de présenter les recettes comme sur un bouquin – est-ce que ce sont les vraies pages de votre livre ou seulement un montage?
Super travail en tout cas!
Jody
31 octobre 2014 à 17 h 08 min
Ravie que notre blog et les carnets vous plaisent. En fait, je remplis réellement des Moleskine avec mes recettes mais pour le blog il s’agit d’un montage. J’imprime chacune des recettes et je les colle ensuite dans mes carnets. A vous de commencer votre Moleskine !