Un choco très lyonnais

J’ai imaginé ce choco fourré à la crème pralinée pour le plat baguette de la Collection Solid de Revol, essayez cette recette, vous allez succomber ! 

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

6 réponses sur “Un choco très lyonnais”

  1. argone dit :

    super ce petit sablé à la praline (mais gone ne prend pas de circonflexe sur le o) ;-)

  2. Sonia Ezgulian dit :

    oups ! merci pour l’info

  3. Anaïck dit :

    Bonsoir Sonia, j’espère que tu vas bien. J’ai toujours le plaisir de te suivre dans régal. Quel délice ces sables à la praline! Tu me prends pas les sentiments! Je vais tester. Merci et agréable soirée.

  4. Sonia Ezgulian dit :

    Merci Anaïck, cela me fait plaisir de recevoir de tes nouvelles. Nous préparons un beau livre qui devrait paraitre l’année prochaine pour la fête des mères, je te promets donc encore plein de gourmandises. Amitiés et grosses bises, Sonia

  5. argone dit :

    Félicitations pour la parution dans A nous Lyon :-)

  6. Sonia Ezgulian dit :

    merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *