Au choix, des légumes cuits dans le bouillon d’un pot-au-feu : Carottes, panais et céleri-rave (photo ci-jointe), artichauts, navets ronds ou longs, topinambours, cerfeuil tubéreux, choux blancs, crosnes, quartiers de potimarrons, vitelotte… Disposez les légumes préalablement réchauffés dans le bouillon de pot-au-feu dans un plat à gratin, badigeonnez-les de moutarde au jus de truffe et enfournez 10 minutes à 200°C. Servez ces légumes en accompagnement d’une viande ou d’un poisson au four.
Collection de moutardes Tubissime Sur les quais, Marché couvert Beauvau Place d’Aligre 75012 Paris
17 décembre 2013 à 16 h 26 min
Bonjour Sonia,
j’espère que tu vas bien et que tu prépares les fêtes avec de belles créations comme tu en as l’habitude. Je salive avec tes recettes sur Régal, quel bonheur !
Nous allons à Paris pour Noël, on va voir Suzanne aussi. J’ai fait sa soupe au yaourt et boulettes l’autre fois, humm…
C’est marrant, j’ai justement acheté cette moutarde à Christiane dans ses cadeaux gourmands.
Passe de bonnes fêtes et à bientôt Sonia.
Anaïck
25 décembre 2013 à 16 h 10 min
Joyeux et délicieux Noël chère Anaïck, à bientôt je l’espère en vrai pour papoter cuisine. Bises Sonia
2 janvier 2014 à 12 h 51 min
Eh bien moi, je n’ai pas cette belle moutarde chez moi… mais je vais essayer avec du Savora pour que mes bouts de chou ne me disent pas que « ça pique »!
Cette astuce n’a pas de photo à proprement parler (le dessin est adorable!), mais la liste de légumes proposés a immédiatement fait germer une image aux couleurs mates et chaudes, avec des formes tout en rondeurs… c’est pour demain soir chez nous, merci Sonia ;-)