Bergamote encore et toujours …

 

Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».

 

8 réponses sur “Bergamote encore et toujours …”

  1. Dalmasso Patricia dit :

    Famous

  2. Dalmasso Patricia dit :

    Je souhaiterai avoir accès au blog de sonia ezgulian. Après avoir entendu une émission sur France culture je suis tombée sous le charme de cette délicatesse et cette poésie avec lesquelles madame ezgulian nous parle de sa passion.
    Cordialement
    Patricia

  3. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour Patricia, vous avez désormais accès aux commentaires de notre blog, merci pour vos éloges qui me touchent beaucoup. je vous tiendrais informée sur le blog, il y aura plusieurs autres émissions radios. A bientôt, Sonia

  4. Marie-Paule dit :

    Bonjour,

    Cette recette, comme bien d’autres me fait envie , mais une petite question pour moi qui habite au fond des montagnes : Où peut t’on se procurer du citron-bergamote ?
    Merci d’avance .
    Marie-Paule

  5. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour Marie-Paule, j’ai trouve les citron bergamote chez Naturalia. En saison, on entrouvre quelquefois sur les marchés de Lyon. Vous pouvez bien sûr réaliser les recettes avec de bons citrons bio jaunes. A bientôt

  6. La Na Loba dit :

    Merci pour votre belle générosité, votre créativité et la fraicheur de vos propositions, vous êtes une éveilleuse de papille pur jus, merci encore d’enchanter le quotidien de vos contemporains.
    Avec élan et gratitude
    Laurence, gourmande et conteuse

  7. Sonia Ezgulian dit :

    Merci beaucoup Laurence, quel beau métier ! Vous arrive-t-il de raconter des contes gourmands ?

  8. La Na Loba dit :

    J’ai à mon répertoire de nombreux spectacles de contes gourmands, » Allons au marché », pour les bébés entre 18 mois et 3 ans, « Sucré, salé » pour les plus grands, et je peaufine pour le 1er juin prochain dans le cadre d’une foire Bio* « Comme du bon pain  » une création tout public dans laquelle je confectionne du pain sur scène !
    Je symbolise la création du monde en pétrissant la pâte qui cuit sur scène pendant le spectacle, à l’issue nous le partageons !
    Si vous voulez en savoir plus, nous pouvons échanger par mail, lebruguet@wanadoo.fr

    *à Villescques dans l’Aude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *