Voyage culinaire

Apprendre de nouvelles recettes, des trucs, des astuces, des techniques d’ailleurs est toujours un grand bonheur. Avec Minh-Tâm, l’auteur du blog la kitchenette de Miss Tâm,  j’ai été très gâtée. Ses cours sont vivants, joyeux, pétillants et à la fin une dégustation pleine de surprises : les brochettes aux feuilles de lotot et la salade de tiges de lotus. Je ne vous en dit pas plus, je pense que le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de prendre un cours de cuisine vietnamienne avec cette cuisinière passionnante !

4 commentaires pour “Voyage culinaire”

  1. Isa dit :

    Bjr Sonia

  2. Isa dit :

    Bjr Sonia
    Pte question pour votre tajine de dinde inratable est ce qu’il faut démarrer ls 2h de cuisson four éteint ou préchauffé?
    Je viens d’acheter votre livre et toute la famille apprécie les nouvelles R7. Il y a plein de post it pour marquer les pages à tester Merci pour cette mine de menus de saison et haut en couleurs

  3. Sonia Ezgulian dit :

    Bonjour Isabelle, cela me fait très plaisir que vous appréciez autant mon dernier livre ( j’en sors un nouveau en avril 2017 !). Oui le four doit être préchauffé mais si ce n’est pas le cas, vous poursuivez la cuisson une vingtaine de minutes en plus. Bonne cuisine, Sonia

  4. Jacqueline dit :

    Je découvre ce blog avec enchantement via Margot Zhang et Miss Tham… bravo à vous et merci pour cette belle prestation, une excellente journée à vous.

Laisser un commentaire