Un de mes desserts arméniens préférés est ce feuilleté aux noix et pistaches, appelé Bourma, gorgé d’un sirop de sucre, légèrement voilé de cannelle. Parfait pour oublier ces glaciales journées de janvier … Si vous avez envie de découvrir d’autres recettes familiales, feuilletez Cuisinière arménienne, un ouvrage paru aux éditions Stéphane Bachès.
Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».
27 janvier 2011 à 12 h 03 min
Bonjour Sonia,
J’ai reçu il y a quelques mois 2 carnets Moleskine pour lesquels je n’avais pas trouvé d’utilisation jusqu’à ce que je découvre votre site fantastique! Merci pour cette riche idée de partage, et pour les recettes excellentes que je teste sur ma petite tribu ravie! Je me réjouis de découvrir les suivantes, bien à vous, Catherine
28 janvier 2011 à 19 h 06 min
coucou Sonia,
il est super ton blog je l’ai mi dans mais favorie et je vais faire toute les recettes bious
29 janvier 2011 à 11 h 06 min
Salut Anne Sophie
Je suis contente qu’il te plaise, tu me raconteras les recettes que tu as réalisé
bises bises