Beaucoup d’effet (et peu de technique) pour cette entrée pleine de saveurs et de textures. A décliner à d’autres légumes d’hiver en variant les fromages (de la mimolette à la place du parmesan), les huiles végétales (de la noisette ou de la pistache) …
Pour ce blog, j’avais envie de partager toutes mes recettes dans des carnets. Si vous souhaitez feuilleter et conserver une version papier, procurez-vous un carnet de croquis Moleskine, 104 pages, 13 x21 cm. En cliquant sur la recette, vous pouvez la visualiser en plus grand et l’imprimer (réglage à 111%) pour coller chaque page selon la pagination indiquée. Chaque fin de trimestre, je publierai le sommaire du carnet et je passerai à un autre « Moleskine de saison ».
31 octobre 2011 à 12 h 36 min
Bonjour, je découvre votre blog en recherchant des informations sur l’Arménie ! Quelle idée astucieuse ces carnets de moleskine. Je vais me plonger dans vos recettes que j’espère faire mienne rapidement. Je reviendrai vous rendre visite. A bientôt
31 octobre 2011 à 12 h 42 min
Avec plaisir Chouchane, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres infos.
A noter, j’ai écrit un livre sur la cuisine arménienne aux éditions Stéphane Bachès
Et j’ai craqué pour la recette de Roulébias sur votre blog, j’adore ça !
A bientôt
10 novembre 2011 à 17 h 02 min
J’ai acheté votre livre dès qu’il est sorti et je le trouve très bien fait. Vos recettes sont très justes et j’ai adopté votre test de l’oreille pour les mantis ;-))
10 novembre 2011 à 17 h 06 min
Merci Chouchane,
les trucs les plus simples sont ceux dont on se souvient facilement. Grâce au test du lobe de l’oreille, je ne rate jamais la pâte à ravioles. A bientôt