A découvrir dans le dernier magazine Régal, une nouvelle version de ma tarte fétiche, celle qui figurait en couverture du livre « Tartes à partager » aux éditions Stéphane Bachès. De nombreux gourmands ont imaginé leurs versions (comme celle de Délices et caprices) et cela m’a flatté !
24 août 2013 à 21 h 47 min
Bonjour Sonia,
J’espère que tu vas bien et que tu profites des derniers rayons du soleil! Super ta recette dans regal. J’ai adoré l’idée des crackers MARLETTE en guise de pâte à tarte. Ce sont de très bons produits en plus. J’ai beaucoup aimé leur pain petit dejeuner.
Merci pour toutes ces belles recettes qui m’inspirent souvent.
Grosses bises
25 août 2013 à 16 h 40 min
Bonjour Anaïck, cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, et en plus de recevoir des compliments !
Oui je suis fan des produits Marlette, ils me servent souvent de base pour inventer des recettes. J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. Je t’embrasse et à bientôt,
Sonia